T

Temoignages

Laisser votre avis

avatar

Cet hôtel ne possède aucun accès au métro et encore moins au RER. L'aéroport le plus proche (80 km) parasite à souhait ma TSF. Il est navrant d'avoir au menu du magret de canard aux pleurotes. Plus de 50 m2 pour la Suite Privilège, c'est odieux et tout ça pour 160 picaillons. Franchement je mets 5 écureuils à cet hôtel restaurant. Il les mérite.

avatar

Nous avons logé en chambre supérieure. La chambre est spacieuse et possède un canapé. La literie est confortable. La vue n'est pas exceptionnelle, mais la chambre est au calme. Petit déjeuner en buffet très correct pour le prix. Pas de parking privé mais le stationnement est gratuit devant l'hôtel. Nous avons apprécié la situation de l'établissement, en plein centre ville.

avatar

Très satisfaite de mon séjour, très bon accueil, chambre propre, bonne literie et surtout au calme. Très bon cuisinier, à notre écoute s'il y avait un plat que nous n'aimions pas ou si allergie. Hotel bien situé.

DEVELOPPEMENT D’UNE OFFRE D’HEBERGEMENT ET D’EQUIPEMENT TOURISTIQUE PRIVE EN MILIEU RURAL

Rénovation de l'Hôtel Le Genève à La Bourboule

Objectifs du projet :

  • - la rénovation de 2 étages de chambres dans le bâtiment A,
  • - la réhabilitation de l'intégralité du bâtiment C pour le remettre en exploitation,
  • - la réfection des toitures des bâtiments A, B, et C.

Cette opération est cofinancée par l’Union Européenne dans le cadre du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural (FEADER) : l’Europe investit dans les zones rurales.